» » Zoom sur les pêle-mêle enfant personnalisés


Des pêle-mêle pour décorer la chambre des enfants

Chez Baby’Sphère, découvrez des pêle-mêle enfants pas comme les autres

 

Si vous cherchez un pêle-mêle pour la chambre de votre bébé ou de votre enfant, vous aurez l’embarras du choix sur le web. Et pourtant, nous essayons de vous proposer sur notre site des créations différentes et originales. D’abord parce qu’elles sont fabriquées en France de manière artisanale, ensuite parce qu’elles sont personnalisables, avec le prénom de l’enfant, avec la date de naissance ou même des photos parfois. Enfin, parce que nous proposons un large choix de modèles puisque nos pêle-mêle enfant se déclinent dans de nombreux thèmes exclusifs pour les bébés et les enfants et sous différentes formes que nous allons vous faire découvrir ci-dessous.

 

Des pêle-mêle décoratifs et personnalisés de différents formats

 

Vous trouverez tout d’abord des pêle-mêle que l’on pourrait qualifier de classiques, au sens où ils sont simplement destinés à suspendre des photos ou autres documents sur des fils de nylon à l’aide de mini-pinces. Ces pêle-mêle enfant vous sont proposés en deux formats : 44,5x44,5cm ou 44,5 x 22,2cm.

 

Grand pêle-mêle des chevaliers Petit pêle-mêle sur le thème des elfettes

 

Leur particularité vient toutefois du fait qu’ils sont fabriqués sur du médium d’un centimètre d’épaisseur, avec des bords biseautés recouverts de notre toile coton imprimée qui est collée et agrafée dessus. Résultat, une très belle décoration murale. Ils sont ensuite personnalisés au prénom de l’enfant et vous pouvez généralement, en option, rajouter une date de naissance, ce qui en fait des pièces uniques.

 

Des pêle-mêle qui ont vocation à éveiller les enfants

 

Et puis nous avons développé d’autres sortes de pêle-mêle enfant ! Car si l’on considère qu’il consiste à suspendre des photos sur un cadre à l’aide de mini-pinces, peuvent aussi être qualifiés de pêle-mêle nos arbres généalogiques et nos cadres de la première année.

 

Nos arbres généalogiques spécialement conçus pour les enfants permettent en effet de suspendre les photos des différents membres de la famille, mais pas que. Leur utilisation est en effet très libre de telle sorte à ce que l’enfant puisse se les approprier et y mettre les photos qu’il préfère. Vous pourrez ainsi choisir le titre entre « la famille de », « l’univers de », « le monde de »,…

De cette manière, si lorsqu’il a grandi, l’enfant souhaite y mettre les photos de ses amis, de ses animaux de compagnie ou même de ses stars préférées, il pourra le faire. Un bon moyen de le faire grandir avec lui, non ?

 

Des pêle-mêle arbres généalogiques Des pêle-mêle cadres de la premières années

 

Nous ne redétailleront pas toutes les options des cadres de la première année puisque nous avons abordé le sujet récemment dans un de nos articles, mais il s’agit également d’une forme de pêle-mêle original adapté pour permettre de suspendre les photos de toute la première année de votre enfant.

 

Les deux sont donc conçus pour participer à son éveil, chacun à leur façon, l’un pour lui faire découvrir les personnes de son entourage qui comptent pour lui, l’autre pour se voir grandir et passer de nourrisson à grand bébé.

 

Et nous n’excluons pas d’en faire d’autres, de notre propre initiative ou peut-être grâce aux demandes ou suggestions de l’un ou l’autre d’entre vous.

Délais de livraison
Fabrication française

15 jours sauf demande particulière ou livraison EXPRESS

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris