Vous disposez de 10 mini-pinces ou plus, si vous le souhaitez, pour suspendre les photos de ceux qui comptent pour bébé.
Ce cadre bébé est personnalisable, ajoutez le prénom de votre enfant et choisissez la mention que vous voulez mettre en haut entre "l'univers de", "le monde de", "la famille de" .
Avec son petit coeur, le petit bébé zèbre et le petit bébé lionceau qui s'apprécient manifestement beaucoup, et les petits rons et coeur aux couleurs douces, tendres et tendance, vous disposez avec ce cadre personnalisé pour bébé d'une belle décoration murale qui agrémentera utilement la chambre de votre petit bout.
Un cadre porte-photos bébés animaux fabriqué en France
- Cadre bois médium 6mm normes E1 format 49,5x49,5cm
- Toile de qualité allemande 350g/m2, imprimée en 11 couleurs avec encres pigmentaires à l'eau, sans acide ni solvant, collée sur le cadre bois. Grâce à cette qualité d'impression, les bébés animaux ont des couleurs chatoyantes qui ne passent pas à la lumière.
- Fil de nylon pour suspendre 10 mini pinces blanches incluses.
- Système de fixation en place : prêt à suspendre.