Avis de Claire M sur Toise chouette et papillons


Toise bébé personnalisée chouette mauve Toise chouette et papillons

Pour les petites filles nous avons conçue cette toise dans les tons parme et rose assez doux mais qui donne du pep's dans une chambre, fabriquée en France avec de la toile collée sur du bois pour un rendu très qualitatif. Sa petite chouette lui rappellera les balades en forêt ou tout simplement son doux cri la nuit. Elle veillera sur elle pendant la nuit avec ses grands yeux.

  • 2 plaques de médium 6mm normes E1, format 49,5x16,5cm
  • Toile de qualité allemande 350g/m2, imprimée en 11 couleurs avec des encres pigmentaires à l'eau, sans acide, ni solvant, vernis (norme jouets)
  • Planches reliées par fil de nylon tressé
  • Système d'accroche en place : prêt à suspendre

Le plus : Vous pourrez inscrire les dates et taille de votre enfant directement sur la toile à l'aide d'un stylo bille ou d'un feutre indélébile. Le moyen d'en faire aussi un vrai souvenir d'enfance !

 

Petite précision : cette toise est avant tout une toise décorative. Compte tenu de son process de fabrication artisanal, avec une toile qui réagit différemment suivant les conditions atmosphériques, nous ne pouvons totalement exclure la possibilité que les écarts entre les différents espaces de la toise soient légèrement inférieurs à 10cm. Ce qui ne vous empêche pas d'inscrire la taille au millimètre prêt directement sur la toile !

 


 

En savoir plus
stars_5 - Posté le mercredi 14 mars 2018par Claire M

Très jolie toise avec de belles couleurs. La toile est de très bonne qualité et c'est conforme à la photo.
Créateur & Artisan français

 

Délais de livraison

 

15 jours

sauf demande particulière

ou

livraison EXPRESS

en savoir plus

 

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris