Avis de Pauline W sur Cadre de la première année rose du monde d'Elfina


cadre première année bébé fille rose elfina et photo naissance Cadre de la première année rose du monde d'Elfina

Idéal pour compléter la décoration de la chambre de bébé fille, ce cadre photos personnalisé à son prénom permet de suivre l'évolution de l'enfant de sa naissance à son 1er anniversaire.

 

Nouveau : faites imprimer la photo naissance de votre enfant directement sur la toile pour 10€ de supplément seulement !

 

Fabrication française et artisanale

  • Cadre bois médium 6mm normes E1 format 49,5x49,5cm
  • Toile de qualité allemande 390g/m2, imprimée en 11 couleurs avec encres pigmentaires à l'eau, sans acide ni solvant, collée et agrafée sur  le cadre bois.
  • Fil de nylon pour suspendre 12 mini pinces avec coeurs incluses
  • Système de fixation en place : prêt à suspendre.

Un pele-mele porte photos de votre bébé pour conserver les moments forts de sa première année. Par la suite, quand votre enfant aura grandi, il adorera revivre avec vous la fabuleuse évolution de sa première année.

 

Le plus, si vous souhaitez faire un cadeau d'anniversaire original pour fêter les 1 an de l'enfant, nous pouvons également vous imprimer les photos directement sur la toile. Contactez-nous !

En savoir plus
stars_5 - Posté le lundi 12 août 2013par Pauline W

Un très beau tableau, fait avec beaucoup de soin. Un travail de qualité, ce pêle mêle a fait l'unanimité dans la famille. De plus, nous avions demandé un délai de livraison un peu plus court et celui ci a parfaitement été tenu. Nous ne regrettons pas du tout notre achat, et ce ne sera sûrement pas le dernier !
Créateur & Artisan français

 

Délais de livraison

 

15 jours

sauf demande particulière

ou

livraison EXPRESS

en savoir plus

 

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris