» » » Cadres des 1ères fois

Trier articles par
croissantdécroissant

Un cadre original et évolutif pour mettre en scène toutes les premières fois de bébé

 

Vous êtes enceinte ? Félicitations !

A fortiori si il s’agit de votre premier enfant, il est évident que, dès qu’elle sera née, vous allez surveiller avec attention le comportement de votre petite merveille, « le plus beau bébé du monde ». Et au fil des jours, des semaines puis des mois, vous allez pouvoir rire ou vous émouvoir de toutes ses premières fois. Première tétée, premier regard, petit poing qui serre votre doigt comme jamais personne ne l’avait fait auparavant, puis premier sourire, premiers mots, premiers pas,… Bref un monde de découvertes plus craquantes les unes que les autres s’offrent à vous au fil de la croissance de votre enfant. 

 

Et c’est justement la raison pour laquelle nous avons décidé de vous donner les moyens de mettre en scène ces merveilleux moments, même si, et nous en sommes bien conscients, nombreux sont ceux qui ne pourront pas être pris en photo et immortalisés sur ce cadre.

 

 

Le choix de suspendre vos photos ou de nous les faire imprimer sur la toile

 

Car nous vous proposons effectivement un magnifique cadre personnalisé, en bois et toile imprimée en qualité photos, de fabrication artisanale française, pour valoriser ses moments uniques. Et nous vous proposons 2 alternatives :

 

  1. Un cadre avec des cordelettes en nylon et des mini-pinces au choix ardoise ou papillon sur lesquelles vous pourrez écrire, et qui vous permettrons également de suspendre les photos. Enorme avantage de cette première solution, votre cadre va pouvoir grandir avec votre enfant comme nous vous l’expliquons un peu plus loin.

 

  1. Un cadre avec la première photo de votre enfant, voire avec toutes les autres photos des premières fois, directement imprimées sur la toile. J’ai quant à moi une une petit préférence pour l’impression de la première photo uniquement et les mini-pinces sur cordelettes pour les autres premières fois, option qui laisse la possibilité de faire évoluer la suite lorsque l’enfant grandit. Mais je vous l’accorde, l’inconvénient réside dans le fait qu’on ne conserve pas aussi bien, du coup, les plus belles premières fois de bébé !

 

 

Un cadre évolutif qui mettra en valeur les premières fois de votre enfant pendant longtemps

 

Nous avons évoqué les premiers fois de bébé dès son plus jeune âge, mais, et vous le savez déjà même si vous n’avez pas encore accouché, la liste des premières fois de votre bébé puis de votre enfant est quasiment infinie. Premiers mots bien sûr mais aussi premier tout de manège, premiers applaudissements, premier voyage, premier repas sur sa chaise haute mais aussi premier vélo, premier tour en bateau, première fois à la crèche ou à l’école, premiers câlins avec papy et mamy… La liste est longue, et vous devrez nécessairement faire un choix entre toutes ces premières fois si vous voulez les mettre en avant sur notre cadre !

 

Vous pouvez même imaginer nous demander de réaliser plusieurs cadres qui illustreront parfaitement le développement de votre bébé. Un pour le 1er âge, un autre à partir du moment où il marche puis un autre encore à partir du moment où il va à l’école ! Et ces cadres des premières fois pourront aussi bien trouver leur place dans la chambre de bébé que dans la vôtre plus tard. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons majoritairement privilégié des créations sobres, douces et suffisamment neutres pour pouvoir trouver leur place un peu partout dans la maison.

 

Puisque c’est une nouvelle création que nous vous proposons ici, vous aurez peut-être des remarques ou des suggestions à nous transmettre. N’hésitez-pas ! Car une fois de plus, elles permettront sans aucun doute d’améliorer notre cadre.

Créateur & Artisan français

 

Délais de livraison

 

Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée jusqu'au

17 décembre minuit

en savoir plus

 

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere