» » » » Calendrier de l'Avent DIY à garnir - 3 coloris


Calendrier de l'Avent DIY à garnir - 3 coloris

- CA 22 CA 10
Fabriquer un calendrier de l'avent rouge et vert
Zoom



24.00€


Partagez une activité ludique avec votre enfant et garnissez son calendrier de l'avent de petits plaisirs quotidiens

Options disponibles :
Choix coloris:

Quantité 
Ajouter aux demandes de devis



Avec cet article gagnez 12 Points


Calendrier de l'Avent à garnir
Notes et avis

Noël commence dès le 1er Décembre avec le calendrier de l’avent. Chaque jour d’attente devient magique, et les enfants trépignent d’impatience à l’idée de découvrir ce qui se cache dans la case du jour.
Mais le calendrier de l’avent n’est pas fait que pour les enfants. Les adultes peuvent participer à leur manière en le garnissant eux-mêmes de petits cadeaux bien ciblés pour leur enfant. Une belle idée pour faire plaisir chaque jour en attendant que le Père Noël arrive pour offrir les cadeaux aux enfants qui ont été les plus sages durant l’année écoulée.

 

Préparez Noël en famille grâce à une activité ludique

 

Fabriquer son calendrier de l’avent est une grande tendance du moment. Certains sont à décorer, à monter entièrement, ou tout prêts, ne demandant qu’à être garnis.
Il en existe bien sûr de différentes formes, d’un seul bloc avec des casiers ou des tiroirs, d’autres sont sous forme de petits sachets à accrocher au sapin ou à une jolie branche.

 

Chez Baby’sphère, nous vous le proposons en DIY (à faire soi même), à partir de matériaux que nous recyclons pour l’occasion. Car nous jetons le moins possible dans notre atelier !

 

Le kit DIY se compose de:

  • 24 rouleaux de carton renforcé de 3mm d’épaisseur, 9cm de profondeur et 5,5cm de diamètre avec double face déjà en place
  • 24 ronds de papier adhésif de différentes couleurs sur lesquels sont notés les numéros de 1 à 24.
  • 1 bande de papier kraft et 1 joli ruban de bolduc pour une belle finition de l’ensemble

Un choix de 3 couleurs entre le traditionnel et le tendance

 

Proposé en 3 coloris différents, le calendrier de l’avent en DIY participe à la décoration de la maison. Bien sûr, si vous souhaitez d’autres couleurs vous pouvez tout à fait nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de participer à la mise en place de la magie de Noël qui régnera chez vous cet hiver !

  • Le premier calendrier de l’avent est décliné dans les couleurs traditionnelles de Noël : le rouge et le vert. Ce sont des couleurs qui véhiculent à la fois l’esprit chaleureux et traditionnel de Noël. Elles sont donc parfaites pour la période.
  • Vient ensuite un calendrier aux couleurs plus hivernales: le bleu et le beige. Des couleurs tendances pour ce Noël 2022, que nous avons associées à un vert émeraude lui aussi dans l’air du temps.
  • Pour finir, que diriez vous d’une ambiance « vintage girly » pour Noël ? C’est ce que nous avons décliné sur un troisième calendrier. Le vieux rose associé à un vert profond et quelque touches de rose plus soutenu et de bronze. Vous gagnerez aussi à l’associer à du dorer pour une déco de Noël parfaitement réussie.

C’est à vous de choisir parmi ces 3 modèles qui vous inspireront certainement pour le reste de la décoration de votre maison pour les fêtes.

 

11 idées pour garnir de petits cadeaux qui font plaisir !

 

Monter un calendrier de l’avent est une belle idée de partage avec les enfants, mais ensuite ? Avec quoi le garnir ? Nous avons fouiller le web pour vous proposer une dizaine d’idées que nous trouvons plus qu’intéressantes pour les enfants. En voici une liste (non exhaustive) d’idée de petits cadeaux qui pourront vous aider:

  1. Des « bons pour »: un tour de grande roue, une séance de cinéma… bref, des bons pour des activité en famille, selon les événements de votre ville.
  2. Les incontournables confiseries et autres chocolats (avec modération)
  3. Des petits mots d’amour
  4. Des jeux type casse-tête, puzzle miniature…
  5. Des décorations de Noël pour le sapin
  6. Pour les collectionneurs: des figurines ou cartes de leurs jeu/dessin animé préféré
  7. Des devinettes, rébus…
  8. Des accessoires qui permettent de raconter des histoires, comme des marionnettes de doigts, des petits personnages en papier…
  9. Des petits jouets comme des voitures, des mini poupées, des gommettes et autres stickers à coller, des perles pour fabriquer des bijoux,…
  10. et toute autre surprise qui fera plaisir à votre enfant.
  11. Vous pouvez aussi, si vous êtes inspiré.e, créer une histoire coupée en 24 parties. Cela permettra à votre enfant d’imaginer la suite des évènements de l’histoire que vous aurez créée spécialement pour lui ! Peut-être devinera-t-il la suite, ou sera-t-il surpris du dénouement de l’histoire..? C’est à vous de jouer !
Retour en haut
Calendrier de l'Avent à garnir
Notes et avis

Avis des internautes sur Calendrier de l'Avent DIY à garnir - 3 coloris (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Tous les articles de la même catégorie
<
>


Articles consultés
Calendrier de l'Avent DIY à garnir - 3 coloris
 


Créatrice et Artisante française depuis 2007

 

Délais de livraison

 

Livraison express pour une sélection d'articles

et

Possibilité de nous demander un délai plus court pour plusieurs créations

 

en savoir plus

 

Paiement sécurisé

Différents moyens de paiement

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere