» » Idées couleurs tendance







Trouvez ici des idées de couleurs tendance pour décorer les chambres de bébé garcon et fille

 

Ici vous avez de quoi décorer la chambre de votre enfant dans une ambiance complétement actuelle et design.

Dans cette catégorie vous trouverez inspiration et idées pour choisir les couleurs actuelles qui vous permettront de décorer au mieux la chambre de bébé. Des couleurs que nous ferons bien sûr évoluer ou que nous compléterons pour être au top de ce qui se fait.

 

 

Pour les murs, préférez des couleurs douces ou pastels qui évolueront bien avec votre bébé

 

Pour créer une ambiance propice à l'épanouissement de bébé, fille comme garçon, nous vous conseillons d'adopter des couleurs claires et lumineuses pour sa chambre. Il existe aujourd'hui mille nuances de blanc, de gris, de beige, de rose, de jaune ou de bleu qui donneront le ton sans charger l'atmosphère. N'hésitez pas à marier deux couleurs pour créer une ambiance plus design, la plus sombre devant se trouver face à la fenêtre. Plus tard, ces couleurs vous permettrons aussi de faire évoluer facilement la décoration de la chambre de votre enfant sans être obligé de tout repeindre !

 

Animez ensuite vos murs avec une décoration aux couleurs plus soutenues

 

Une décoration au fond blanc ou rose pâle sur un mur taupe ou gris, des cadres au fond taupe, bleu, rose ou mauve sur un fond blanc, une toise au fond marron sur un mur jaune paille, sont autant de combinaisons qui vont contribuer à créer une belle harmonie de couleurs dans la chambre de bébé. Vous trouverez dans nos différentes ambiances des associations de couleurs dont vous pourrez vous inspirer.

 

Délais de livraison
Fabrication française

15 jours

sauf cas particulier

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris