» » » En voitures route 66


Une chambre garçon sur le thème mythique de la Route 66

 

Chambre enfant voiture


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre

Toile prénom voitures route 66
Toile route 66
25.65

Une décoration de chambre garçon personnalisable, qui donnera une ambiance originale à l'univers de votre enfant et le transportera aux Etats Unis, dans l'ambiance mythique de la Route 66 avec ses drôles de voitures, ses pompes à essence uniques... Une decoration voiture totalement personnalisable grâce aux différentes options que nous proposons et un large choix d'articles.

Personnalisez la chambre de votre garçon sur le thème Route 66 !

Quel petit garçon ne rêve pas d'une chambre sur le thème des voitures, du garage, de la mécanique, bref de tout cet univers qui enthousiasme le plus souvent les petits mecs. Ajoutez-y une dose de rêve américain en leur faisant découvrir la route 66 et vous avez un thème qui leur plaira à coup sûr.

Des stickers, cadres, horloge pour décorer et personnaliser 

Nous avons prévu beaucoup de choses pour habiller la chambre de votre enfant avec cet univers. Des stickers pour transformer son lit enfant en voiture, une pompe à essence géante personnalisable, des cadres et toiles personnalisées qui évoquent les circuits et les rallyes, des voitures toutes plus extarordinaires les unes que les autres, de quoi parfaitement personnaliser son univers.

Mais peut-être vous manque-t-il encore quelque chose pour peaufiner la chambre voiture enfant de votre garçon ? Si tel est le cas, n'hésitez-pas à nous solliciter car nous faisons évoluer et complétons en permanence nos gammes suivant les besoins et demandes de nos clients !

Délais de livraison
Fabrication française

Garantie avant Noël pour toute commande passée jusqu'au 17 décembre*

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris