» » » Dans les airs

Chambre bébé fille rose et grise avec avions et montgolfières


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre

Une déco de chambre fille originale sur le thème des avions et des montgolfières

 

Il n'y a pas que les garçons qui ont droit à une décoration de chambre sur le thème des engins qui volent dans le ciel. Les petites filles aussi ont envie d'avions, de montgolfières, de parachutes, car elles ont aussi en droit de rêver de devenir pilote, pour le plaisir ou pour en faire leur métier.

Vous êtes au moins deux mamans à nous l'avoir fait savoir et à nous avoir demandé de décliner notre gamme "Pilote de rêves" en version fille. C'est maintenant chose faite !

 

Des tonalités de rose et de gris pour une déco aérienne et adaptée aux bébés fille

 

Nous avons résolument opté pour des couleurs fille pour ce thème "dans les airs". Rose pâle, rose soutenu, rouge profond et nuances de gris sont au rendez-vous, pour créer une ambiance douce et féminine dans la chambre de votre petite puce.

Un univers qui la fera voyager tout autour de la Terre et l'aidera à rêver d'horizons lointains ou de sensations fortes tout là-haut dans les airs.

 

Une décoration emprunte de légèreté et tournée vers le ciel et les nuages

 

Votre enfant aura l'impression de voler avec sa chambre décorée avec cette collection. Et pour cause puisqu'elle sera entourée de jolie montgolfières gracieuses évoluant dans le ciel, de petits avions rétro pilotés par des jeunes femmes talentueuses et férues d'aviation depuis des temps immémoriaux, et même de courageuses sauteuses en parachute enthousiastes de planer dans le ciel en contemplant la Terre de tout en haut.

Délais de livraison
Fabrication française

15 jours

sauf demande particulière

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris