» » » Monde des lutins d'Efedor

Décoration chambre bébé garçon prénom avec petit lutin et champignons


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre

Un monde de lutins attachant pour décorer la chambre de votre bébé garçon

 

Atomsphère douce et et résolument garçon pour cette collection lutins du monde d'Efedor. Vous pouvez être certains que bébé s'y sentira bien ! Car cette chambre complète a été spécialement conçue lui.

De plus, tous les éléments de décoration sont personnalisables, qu'il s'agisse de la toise, de l'arbre généalogique, du cadre de la première année, de la toile naissance, ...

 

Créez une ambiance merveilleuse et remplie de lutins dans la chambre de bébé

 

Le monde d'Efedor est habitée par des lutins malicieux et coquins qui vont tenir compagnie à votre bébé. Avec leur drôle de chapeau à rayures, ils explorent les moindres recoins de leur royaume pour assouvir leur soif de découverte et d'aventure. Grimper à l'echelle pour cueillir les pommes du pommier, se cacher derrière un arbre ou un rocher pour surgir brutalement et surpendre leurs copains, constitue leur quotidien. Mais au fond, ils forment une belle communauté, qui déborde d'amitié et de tendresse et qui vie en paix avec le monde.

 

L'association du bleu, du vert et du gris fait de ce thème lutins un vrai thème de garçon

 

Coloris résolument garçon pour cette chambre de bébé. Le petit motif composé de ronds et d'étoiles vient apporter une touche sophistiquée et donne à cette gamme une touche délicate pour garantir le bien être de bébé dans sa chambre. Nous avons complété la décoration avec les peluches Jac, Nestor et Jules de chez Nattou, qui s'accordent parfaitement à nos créations pour compléter cette harmonie.

Délais de livraison
Fabrication française

Garantie avant Noël pour toute commande passée jusqu'au 17 décembre*

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris