» » Thèmes bébés mixtes







Des thèmes de chambre bébé mixte qui plaisent aux filles et aux garçons

 

Bébé va bientôt arriver et devra cohabiter avec sa grande sœur, ce n’est pas facile d’aménager et de décorer une chambre pour deux, surtout dans de petits espaces. Et c'est tellement important que les deux enfants se sentent bien dans leur univers . Si vous attendez des jumeaux ou des triplés c’est le même casse-tête !  C’est pourquoi nous vous proposons ici 9 thèmes de déco bébé mixtes parmi lesquels, c'est sûr, vous trouverez la déco de chambre bébé idéale.

 

Pour ces thèmes nous avons choisi d’utiliser des tons plus neutres, comme le beige, le gris, le taupe, nous avons laissé de côté le rose vif et le bleu électrique pour éviter de trop marquer un univers fille ou garçon. Il est aussi important que les couleurs de la décoration de la chambre puissent parfaitement s’accorder avec vos peintures et votre mobilier.

 

Optez pour des thèmes avec des animaux pour décorer la chambre de bébé

 

Des oursons, des chats, des girafes, des lamas, ou encore des pandas, quoi de mieux pour plaire à tout le monde ? Les animaux constituent une base sûre pour décorer une chambre bébé mixte. C'est la raison pour laquelle ce sont les héros de la grande majorité des collections que vous trouverez ici.

 

Nous vous proposons 3 décors différents sur ce thème :

 

  1. Vous êtes nombreux à opter pour une déco de chambre bébé mixte sur le thème de la forêt. C'est pourquoi nous l'avons particulièrement soignée et même relookée il y a peu de temps. Avec ses tonalités vert d'eau, crème et taupe, elle met en scène les animaux préférés de vos enfants. 

 

Déco chambre bébé mixte sur le thème des animaux de la forêt

 

  1. Notre déco bébé girafe et ses amis avec sa girafe et ses amis n'est pas en reste non plus. Vous y appréciez en particulier la toise avec les animaux que vous pouvez voir dans un safari entassés les uns sur les autres. Une collection colorée avec une dominante de vert et d'orange qui mettra de la gaieté dans l'univers de vos enfants et fera une déco de chambre bébé mixte parfaite.

 

  1. Les bébés animaux plairont çà coup sûr à votre enfant. Une création lumineuse avec des couleurs douces pour une ambiance apaisante et tendre au milieu d'oursons, de lapins, d'éléphanteau, de girafon et de bien d'autres petits animaux encore tout en rondeur, qui susciteront des envies de câlins.

 

Des collections mixtes en phase avec les tendance actuelles

 

C'est aussi dans cette rubrique que vous retrouverez trois collections tendance pour décorer une chambre bébé mixte :

  1. Notre déco sur le thème renard que vous êtes nombreux à avoir déjà plébiscité. Elle combine des couleurs douces comme le bleu gris, le vert et le crème, avec la couleur incontournablement orange du renard. Une collection au design scandinave, toujours aussi tendance aujourd'hui.
  2. Une déco bébé mixte sur le thème des pandas avec bien sûr une dominante noir et blanc. Un panda tout mignon qui évolue au milieu des bambous qu'il affectionne. Un animal qui plaira évidemment aux filles comme aux garçons pour décorer leur espace partagé. Nous l'avons associé avec du beige, du bleu et même du vert, mais vos enfants pourront lui associer d'autres couleurs encore.
  3. Une déco bébé lama aux couleurs menthe et abricot pour créer une ambiance bohème dans une chambre de bébé mixte.

 

Déco panda pour déco de chambre bébé mixte

 

Pour ces deux gammes, sachez qu'il nous reste encore beaucoup d'articles de décoration à mettre en ligne. Alors n'hésitez surtout pas à nous demander des accessoires que vous avez vu dans d'autres gammes et qui n'existent pas encore pour celles-ci. Nous nous ferons un plaisir de les mettre en ligne spécialement pour vous.

 

Nous avons également plusieurs créations sur le thème du koala que vous pouvez trouver facilement avec le petit moteur de recherche qui est en haut du site. Peut-être créerons-nous prochainement une nouvelle gamme complète sur ce thème. A vous de nous dire s'il peut compléter notre thème de chambre bébé mixte !

 

Des créations originales pour une chambre de bébé fille et garçon

 

Vous pouvez également retrouver ici des collections inédites.

 

C'est le cas de notre déco de chambre bébé mixte montagne. Avec des couleurs soutenues orange, verte et bleu, elle créera une ambiance vitaminée et sportive. Avec ses skis, ses chalets et ses jolies marmottes, elle aussi plaira à coup sûr à vos enfants. Une manière originale de décorer une chambre bébé dans laquelle cohabitent un garçon et une fille, vous ne trouvez pas ?

 

Et que diriez-vous d'une déco bébé cirque ? Nous l'avons imaginé avec des animaux qui s'amusent comme des petits fous à jouer les acrobates ou à jongler avec des balles multicolores. Ours blanc, singes, panda aussi y sont au rendez-vous. Sur fond bleu lumineux, c'est une collection colorée qui mettra de la bonne humeur dans leur univers.

 

Des collections plus classiques que nous feront prochainement évoluer

 

Et puis nous finirons par une déco de chambre bébé mixte qui commence à dater un peu. Au point que nous envisageons très sérieusement de la redessiner pour y apporter plus de modernité :

  • Notre décoration de chambre bébé ourson, en beige et blanc, fait également l'objet de réflexions. Même si elle est sobre avec son fond à pois et ses petits oursons, nous la trouvons un peu trop classique. Là aussi, nous solliciterons votre avis pour savoir si nous la faisons évoluer ou non.

Bref, vous l'aurez compris, nous ne demandons pas mieux que d'adapter nos propositions à vos envies. Alors n'hésitez surtout pas à nous demander des nouveautés.

 

Vous pouvez aussi décider de mixer plusieurs de nos collections

 

Vous pouvez également décider de mixer nos collections pour une déco de chambre bébé mixte unique et adaptée à vos enfants. Prenons la déco de chambre bébé fille du monde d'Elfina. Elle a certes des couleurs rose et framboise écrasée et une jolie petite elfette idéale pour les fillettes. Mais malgré tout, vous pourriez très bien imaginer de l'associer avec la déco des lutins du monde d'Efedor conçus pour une chambre de bébé garçon. L'ensemble s'assortirait très bien.

 

 

Quelles couleurs privilégier pour une chambre bébé mixte ?

 

La première recommandation que nous pouvons vous faire est de privilégier des murs blancs ainsi qu'un mobilier sobre et design. Il sera ainsi beaucoup plus facile de mêler les éléments de décoration, mais aussi les jouets, les dessins, bref toutes les affaires de vos deux enfants.

 

Pour le reste, il convient d'éviter des couleurs trop typées comme le rose en particulier. Le mauve n'est pas non plus idéal. Le vert, le orange, le jaune, le gris sont autant de couleurs mixtes pouvant être utilsées. C'est également le cas du taupe ou même du bleu qui est finalement assez mixte.

 

Et puis vous pouvez nous contacter pour nous demander des conseils quant aux couleurs à mettre dans votre déco de chambre bébé mixte. Nous nous ferons un plaisir de nous donner votre avis et de répondre à vos interrogations.

 

Créatrice et Artisante française depuis 2007

 

Délais de livraison

 

Livraison express pour une sélection d'articles

et

Possibilité de nous demander un délai plus court pour plusieurs créations

 

en savoir plus

 

Nouveautés
Paiement sécurisé

Différents moyens de paiement

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere