» Livraison


Tout ce que vous voulez savoir sur les modalités de livraison BABY'SPHERE

 

Spécial Noël

 

A l'occasion de cette période particulière, nous avons mis en place une organisation spécifique nous permettant de fabriquer plus de commandes en moins de temps, même si la fabrication reste artisanale !

 

Nous nous engageons ainsi à vous livrer avant Noël pour toute commande passée jusqu'au 17 décembre minuit, hors mobilier.

 

De plus, nous profitons de l'occasion pour vous proposer un nouveau service pour une sélection de créations : la FABRICATION EXPRESS avec EXPEDITION SOUS 48h

Un service qui vous permettra d'offrir une plaque de porte, un cadre thermomètre, un protège carnet de santé ou un cadre prénom personnalisés, même si vous vous y prenez à la dernière minute ! Découvrez notre sélection ici 

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contactez au 03 20 22 86 66, au 06 07 09 50 04 ou par mail en cliquant ici

  • NOUVEAU : Livraison express

            Ce nouveau service vous est proposé sur les plaques de porte, les cadres thermomètres, les cadres avec prénom seul et les protège carnet de santé.

            Nous vous proposons, pour un supplément de 3€, de fabriquer en express votre article et de vous l'expédier sous 48h.

 

Précisions concernant cette option :

  • l'expédition sous 48h s'entend expédition dans les 2 jours ouvrés, soit hors samedi, dimanche et jours fériés. 
  • si vous optez pour un article proposant la livraison express, et que vous ajoutez dans le même panier un article qui ne comporte pas cette option, nous ne pourrons pas désolidariser la commande et ne pourrons donc pas vous l'expédier sous 48h.

 

  • Délais de livraison des articles de décoration pour enfants

 

Nos créations pour enfants sont fabriquées de manière artisanale ou en petites séries et à la demande, qu'elles soient personnalisées ou non. C'est pourquoi notre délai de fabrication en temps normal est en moyenne de 15 jours (ou 10 jours ouvrés) + 48h d'acheminement par Colissimo.

 

Toutefois, vous avez la possibilité de demander une expédition plus rapide (à l'exception des coussins, voir ci-dessous)

Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter par mail contact@babysphere.fr ou par téléphone au 03 20 22 86 66 ou au 06 07 09 50 04, et nous ferons alors le maximum pour nous engager sur un délai plus court conforme à vos impératifs.

 

Avec une précision :

  • La fabrication des coussins est lancée tous les lundis pour une expédition le mardi suivant. Donc si vous commandez le dimanche, nous vous expédions votre coussin une dizaine de jours plus tard. Par contre si vous commandez le mardi, la fabrication de votre coussin ne sera lancée que le lundi suivant.

Pour les coussins, nous n'avons donc pas la possibilité de réduire le délai de livraison.

 

Dans tous les cas, dès expédition de votre colis, nous vous envoyons un mail comprenant le N° de colis et vous permettant ainsi de suivre son acheminement en ligne sur www.laposte.fr/colissimo.

 

  • Qui est notre transporteur

   

 

Pour les articles de décoration, notre transporteur est exclusivement La Poste.

Nous expédions les plaques de porte, miroirs et protège carnet de santé en lettre suivie. Tous les autres articles sont expédiés en colissimo livré à domicile ou en point relais.

 

  • Comment sont calculés nos frais de port

Contrairement à certains sites pour enfants, nos frais de port ne sont pas forfaitaires mais calculés suivant le poids de chaque article, sur la base des derniers tarifs postaux en vigueur. Ce mode de calcul nous parait plus juste, plus transparent, et moins pénalisant pour les articles de faible valeur.

Pour connaître le montant des frais de port de la commande que vous envisagez de passer, il vous suffit d'ajouter vos produits puis d'accéder à votre panier, sans avoir à donner aucune information vous concernant.

Pour la France métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir de 89€.

  • Comment sont emballés nos articles de décoration murale

De fabrication artisanale française, nos produits nécessitent un emballage soigné.

C'est pourquoi nous les emballons dans du papier bulle puis dans un carton adapté pour vous garantir l'arrivée d'un produit en parfait état.

N'oubliez pas que si, malgré ces précautions, le colis arrivait en mauvais état, il est de votre responsabilité de le refuser ou d'emetre des réserves, démarche sans laquelle nous n'aurons aucune possibilité de recours auprès du transporteur.

  • Peut-on livrer à une autre adresse ?

Oui, nous livrons la France métropolitaine les DOM-TOM, mais aussi en l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique (1,50€ de supplément par rapport aux tarifs français seulement si livraison en Colissimo), le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, le Portugal, le Royaume Uni, la Suède et la Suisse.

 

Nous livrons à l'adresse de votre choix. Vous avez la possibilité d'indiquer l'adresse de livraison de votre choix : votre bureau, le destinatire du cadeau que vous offrez, ...

 

Dans le cadre d'un cadeau, nous pouvons également rédiger un message personnalisé de votre part au destinataire, qu'il vous suffit d'indiquer dans la partie "instructions particulières à transmettre au vendeur" qui vous sera accessible au cours de votre processus de commande.

Délais de livraison
Fabrication française

Garantie avant Noël pour toute commande passée jusqu'au 17 décembre*

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris