Conditions de livraison spéciales pour Noël :
Pour Noël, j'ai mis en place un dispositif qui me permet de vous garantir une expédition le 20 décembre au plus tard (pour une livraison avant Noël), pour toute commande passée :
- jusqu'au 11 décembre minuit pour les housses de couette et sacs
- jusqu'au 15 décembre minuit pour les coussins
- jusqu'au 17 décembre pour tout le reste du site hors mobilier
- Jusqu'au 18 décembre pour le mobilier, les expéditions reprenant ensuite à compter du 6 janvier 2025.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question éventuelle au 03 20 22 86 66 ou sur mon portable au 06 07 09 50 04.
Très belles fêtes de fin d'année.
Sophie
Parce que la plupart de nos créations sont fabriquées à la demande, notre délai de fabrication/expédition/livraison est généralement de 10 à 15 jours.
J'ai toutefois développé des options qui vous permettent de faire face à un besoin de dernière minute. Je vous les explique ci-après.
Et puis n'hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière au 03 20 22 86 66, au 06 07 09 50 04 ou par mail en cliquant ici.
Ce nouveau service vous est proposé sur les plaques de porte, les cadres thermomètres, les cadres avec prénom seul, les affiches et
les protège carnet de santé.
Nous vous proposons, pour un supplément de 3€, de fabriquer en express votre article et de vous l'expédier sous 72h.
Précisions concernant cette option :
- l'expédition sous 72h s'entend expédition dans les 3 jours ouvrés, soit hors samedi, dimanche et jours fériés.
- si vous optez pour un article proposant la livraison express, et que vous ajoutez dans le même panier un article qui ne comporte pas cette option, nous ne pourrons pas désolidariser la commande et ne pourrons donc pas vous l'expédier sous 72h.
- si vous prenez cette option, ne tenez pas compte des dates de livraison indiquées à la fin de votre processus de commande qui ne se modifient pas en conséquence.
Ce nouveau service vous est proposé sur les toises, les arbres généalogiques, les cadres de la première année et
les toiles autour du prénom.
Nous vous proposons, pour un supplément de 3€, de fabriquer plus rapidement votre article et de vous l'expédier sous 5 jpurs ouvrés.
Précisions concernant cette option :
- l'expédition rapide s'entend expédition sous 5 jours ouvrés, soit hors samedi, dimanche et jours fériés.
- si vous optez pour un article proposant la livraison rapide, et que vous ajoutez dans le même panier un article qui ne comporte pas cette option, nous ne pourrons pas désolidariser la commande et ne pourrons donc pas vous l'expédier sous 5 jours.
- si vous prenez cette option, ne tenez pas compte des dates de livraison indiquées à la fin de votre processus de commande qui ne se modifient pas en conséquence.
- Le mobilier est livré directement par notre partenaire fabricant. Le délai d'acheminement est en moyenne de 10 à 15 jours, et est conditionné à la prise de rendez-vous dont vous aurez convenu suite à l'appel du transporteur.
- Les difficultés actuelles d'approvisionnement en matière première bois rallongent les délais de livraison de plusieurs de nos modèles. Contactez-nous pour connaître le délai précis de livraison du modèle qui vous intéresse.
- Si vous avez commandé des articles de décoration avec votre mobilier, ceux-ci vous seront donc envoyés séparément et par nos soins, dans les délais indiqués par ailleurs.
Les tarifs de livraison indiqués s’entendent pour une livraison France métropolitaine hors Corse.
Transport messagerie ordinaire livraison un homme au rez de chaussée, sachant que :
- La livraison Rez de Chaussée correspond à une livraison des colis devant la maison ou en bas de l’immeuble proche du camion. Dans les résidences le livreur déposera les colis devant l'entrée principale.
- Le transporteur ne récupère / n’enlève ni les emballages, ni les palettes
Dans tous les cas, dès expédition de votre colis, nous vous envoyons un mail comprenant le N° de colis et vous permettant ainsi de suivre son acheminement en ligne sur www.laposte.fr/colissimo.
- Qui est notre transporteur

Pour les articles de décoration, notre transporteur est exclusivement La Poste.
Nous expédions les plaques de porte, miroirs et protège carnet de santé en lettre suivie. Tous les autres articles sont expédiés en colissimo livré à domicile ou en point relais.
- Comment sont calculés nos frais de port
Contrairement à certains sites pour enfants, nos frais de port ne sont pas forfaitaires mais calculés suivant le poids de chaque article, sur la base des derniers tarifs postaux en vigueur. Ce mode de calcul nous parait plus juste, plus transparent, et moins pénalisant pour les articles de faible valeur.
Pour connaître le montant des frais de port de la commande que vous envisagez de passer, il vous suffit d'ajouter vos produits puis d'accéder à votre panier, sans avoir à donner aucune information vous concernant.
Pour la France métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir de 89€.
- Comment sont emballés nos articles de décoration murale
De fabrication artisanale française, nos produits nécessitent un emballage soigné.
C'est pourquoi nous les emballons dans du papier bulle puis dans un carton adapté pour vous garantir l'arrivée d'un produit en parfait état.
N'oubliez pas que si, malgré ces précautions, le colis arrivait en mauvais état, il est de votre responsabilité de le refuser ou d'emetre des réserves, démarche sans laquelle nous n'aurons aucune possibilité de recours auprès du transporteur.
- Peut-on livrer à une autre adresse ?
Oui, nous livrons la France métropolitaine les DOM-TOM, mais aussi en l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique (1,50€ de supplément par rapport aux tarifs français seulement si livraison en Colissimo), le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, le Portugal, le Royaume Uni, la Suède et la Suisse.
Nous livrons à l'adresse de votre choix. Vous avez la possibilité d'indiquer l'adresse de livraison de votre choix : votre bureau, le destinatire du cadeau que vous offrez, ...
Dans le cadre d'un cadeau, nous pouvons également rédiger un message personnalisé de votre part au destinataire, qu'il vous suffit d'indiquer dans la partie "instructions particulières à transmettre au vendeur" qui vous sera accessible au cours de votre processus de commande.
|