» » » Petit chef indien

Chambre bébé et déco indien et leur petit chef


Trier articles par
croissantdécroissant
Filtre

Adoptez ce thème deco indien tendance dans la chambre de votre bébé

 

Le thème des indiens est très tendance, et de plus en plus utilisé pour décorer la chambre des bébés et des enfants. Il faut dire que les indiens d’Amérique ont fasciné des générations entières de petits loups et continuent à le faire aujourd’hui. Et pour cause : les indiens vivent au plus près de la nature sauvage. Ils sont remarquables avec leurs tenues faites de daim, d’étoffes et de plumes colorés. Les villages de tipis au bord des rivières font rêver. On y imagine leurs habitants autour de grands feux. Des noms de tribus comme les Cheyennes, les Apaches, les Comanches ou encore les Sioux sont connues de tous et évoquent de grandes plaines, de vastes forêts, des chevaux sauvages montés à cru ou des montagnes aux formes étrangement rectangulaires sortant littéralement de terres arides. Un monde riche d’histoires, de traditions et de légendes que vous allez pouvoir faire découvrir à votre bébé grâce à cette nouvelle gamme déco tendance, dans laquelle vous retrouverez les attrape-rêves et prochainement les tipis que vous affectionnez tout particulièrement.

 

Un thème qui associe un petit chef indiens et des bébés animaux sauvages

 

Cette gamme a une résonnance particulière pour moi puisque je l’ai spécialement créée pour la chambre de mon premier petit fils ! Un défi que j’ai relevé sous la surveillance étroite de ma jolie fille qui souhaitait une gamme résolument bébé à la base, mais que j’ai réussi à convaincre que la déco de chambre devait pouvoir grandir à minima avec son enfant. Pour parvenir à ce compromis, nous avons décidé ensemble d’associer le petit chef indien et des bébés animaux que l’on retrouve dans les vastes espaces américains : l’aiglon, le petit ours blanc ou brun, les lapins et lièvres, et le loup aussi. Sur fond de tipis et de plumes, notre petit indien tire des flèches avec son arc, rame courageusement dans sa petite embarcation ou arbore fièrement sa coiffe de petit chef de tribu. Un décor tendance qui ne manquera pas d’être à la base de belles histoires et de moments d’échanges complices entre mon fils, ma jolie fille et mon petit-fils, c’est certain. Et ce d’autant que monsieur bébé se montre déjà curieux et attentif à son environnement, avide de découvrir le monde qui l’entoure. Alors quand il découvrira les indiens sur les cadres suspendus aux murs de sa chambre, mais aussi sur des coussins, une toise bâche, un habillage fenêtre ou encore un mobile, il apprendra à les reconnaître et à apprendre leur histoire de la bouche de ses parents.

 

Un thème stylée et tendance grâce à son graphisme original

                                                                                                 

Comme vous le découvrez ici, ce thème déco indien a un graphisme qui se distingue clairement des autres collections proposées sur mon site. Avec ses effets de transparence, ses couleurs douces et tendances, les coups de « crayon » qui définissent les contours du Petit chef et des tipis du village de sa tribu, cette nouvelle gamme a été qualifiée de stylée par mon fils et ma belle-fille, pour mon plus grand plaisir. Défi relevé et réussi ! Une déco tendance avec du crème, du beige, du gris anthracite, le tout relevé par des touches de jaune vintage et de rouge, sans oublier une pointe de bleu rappelant la couleur du mur de fond que nous vous conseillons de privilégier avec ce thème. Car installés sur les murs bleu ardoise de la chambre de bébé, les cadres, la toise, la guirlande, le mobile et les stickers de couleurs claires ressortent vraiment et la déco dans son ensemble apporte de la lumière à la chambre. De fait, ils sauront ainsi également capter l’attention de mon petit-fils, et sa maman ou son papa pourront alors lui raconter l’histoire de ce petit chef indien qui habille les murs de son petit univers design et conformes aux dernières tendances du marché. A noter également de nouveaux articles déco tendance comme le fil et ses stickers repositionnables qui permettent de suspendre les photos de bébé sous des légendes comme « mes 1ères émotions », « mes 1ers mois », « mes 1ers mots », « mes 1ères balades », « mes 1ers dodos »,…, avec un design indien coordonné bien sûr comprenant des flèches et des têtes d’ours. Ou encore les cartes tendance premiers moments entièrement personnalisables qui vous aideront à immortaliser le début de la vie de votre bébé, et que vous pourrez ensuite accrocher aux murs de sa chambre puisqu’ils seront coordonnées à la déco, et enfin un petit objet déco qui vous permettra d’annoncer que vous êtes enceinte, que c’est un garçon ou une fille, que vous avez des idées de prénom… Et puis, comme vous le savez maintenant, vous pouvez également nous demander d’autres choses, dans la même collection. Nous ferons le maximum pour répondre à votre demande et, si nous y parvenons, vous aurez ainsi contribué à élargir notre choix de déco de chambre sur le thème des indiens !

Délais de livraison
Fabrication française

15 jours

sauf demande particulière

en savoir plus

Paiement sécurisé

Liste de naissance

Liste de naissance babysphere

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris