|
» » |
|

Idées cadeaux originales pour l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur
Dans votre entourage proche ou dans votre cercle d’amis, il vient d’y avoir une naissance. C’est le 2ème ou le 3ème enfant de cette famille et vous ne souhaitez surtout pas offrir le même cadeau que pour les précédents. Ne serait-ce que parce que, côté matériel ils sont maintenant équipés.
Vous êtes au contraire à la recherche d’une idée de cadeau originale, idéalement personnalisée, si possible utile, qui prenne en compte le ou les ainés, petit frère ou la petite soeur, mais faut pas rêver, et qui fasse plaisir. Pas facile d’atteindre tous ces objectifs en même temps me direz-vous… Et pourtant, nous vous invitons vivement à lire la suite de cette article car vous allez voir que ce que nous vous proposons convient à peu près toutes ces envies !
Des idées cadeaux qui impliquent les ainés
Je suis la mère de 3 enfants, et à ce titre, j’ai eu l’occasion de vivre les inquiétudes et jalousie qu’ont pu ressentir les ainés avec l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur. Et pour tout vous avouer, c’est de là qu’est venue l’idée de créer des cadeaux de naissance originaux qui intègrent les ainés en leur permettant de ne pas se sentir exclus mais au contraire impliqués.
En premier lieu, nous avons en effet imaginé un cadre qui peut constituer une véritable base d’échange entre l’enfant et ses parents, puisque nous y abordons d’un côté les choses que l’enfant pourra faire avec son petit frère ou sa petite soeur, et de l’autre l’affirmation que les parents aimeront bien autant les deux enfants avec un texte rédigé en ce sens. Une belle idée de cadeau originale pour l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur, vous ne trouvez pas ?
|
 |
Plus récemment, nous avons également développé un coussin photo sur lequel nous vous proposons d’imprimer la photo du nouveau né et de son(ses) frère et soeur ensemble avec le texte de votre choix, sachant que sur notre exemple nous vous proposons « fan de son p’tit frère ». De quoi faire à coup sur plaisir aux parents auxquels vous l’offrirez et aux ainés.
|
 |
Enfin, Mathilde nous a fait la demande spécifique de réaliser un cadre « super grande soeur » à l’occasion de l’arrivée de la petite troisième. Une super idée de cadeau originale que nous avons pris plaisir à développer et que nous allons bien sûr décliner aussi pour les garçons.
|
 |
Un choix de supports personnalisés et personnalisables
Nous vous proposons donc aujourd’hui des idées de cadeaux vraiment originales et personnalisables à l’occasion de l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur, des idées qui se déclinent aujourd’hui sur des cadres, des coussins et des boxs naissance, mais que nous pouvons aussi imaginer de décliner sur, pourquoi pas, des portemanteaux ou encore des stickers ou même des toises. Qu’en pensez-vous ?
|
 |
Suivant la taille de la famille et la position dans la fratrie, vous pouvez également nous demander des personnalisation spécifiques avec des créations sur mesure, des textes spécifiques ou même l’insertion de photos qui vous paraissent pertinentes. N’hésitez pas à nous contacter, nous élaborerons une maquette pour vous. C'est tout l'avantage de la déco qui s'adapte à vos envies !
|
|
|
|
Délais de livraison
Livraison sous une quinzaine de jours
sauf demande particulière
en savoir plus
|
|
|